Chambre d'une fille de 15 ans.

mercredi 13 octobre 2010

Voici une chambre d’adolescente

Ici , j'ai voulu crée une ambiance amusante pour une fille de 13ans.

Elle adore danser, qu'il lui fallait de la place.Puisque ça chambre est petite, 
je lui ai faite un lit sur mesure.

Et pour qu'elle puisse relaxer,
je lui ai faite un mini salon et au dessus c'est son lit.




Voici, un divan que j'ai fabriqué, merci à ma couturière Louise,pour ces magnifiques coussins. 


Ici, j'ai pris une ancienne commode et je lui ai enlever une étage et je l'ai peinturé.



Pour crée une vrai ambiance de salon, j'ai installé un plafond suspendu en dessous de son lit et pour l'éclairage je lui ai encastré une lumière bleu.



Voici, ce que sa donne, les lumière fermé.



Voici, quelques jeux de lumière , pour un look plus disco.Qu'elle peut changer grâce une boite fabriqué par mon électricien Yvon . Merci



Quelques carré au plafond, pour faire rappel au cube de vitre.


Une chambre de fille sans maquilleuse , impossible.
Donc, voici une petite ambiance de stars !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire